A PROPOS

SON PARCOURS

Suite à une chute et fracture du pied, cet ancien pratiquant d'escalade découvre la Highline. Depuis cette passion ne le quitte plus. Dès le début Benoît voit la hauteur comme une solution pour pratiquer son sport de manière sécurisante, car plus on est haut moins on risque de se blesser. Il ne reste plus qu'à vaincre la peur du vide et se dépasser pour arriver à marcher la où les oiseaux volent.

Après avoir appris en autodidacte et pratiqué la highline pendant 10 ans. Ce diplômé de M2 commerce international 2 à l'IAE décide de quitter son travail pour se consacrer pleinement à sa passion et en faire son métier.

SA PRATIQUE

Spécialisé dans les grandes longueurs, Benoît Brume a toujours à cœur de créer des projets de plusieurs centaines de mètres. Les grandes traversées lui permettent de se retrouver dans un état de flow méditatif. Par ailleurs il apprécie l'aspect logistique de ces expéditions qui requièrent parfois des équipes jusqu'à 20 personnes.

Toujours à la recherche de nouveaux challenges et d'endroits où pratiquer sa discipline, Benoît a voyagé dans le monde entier pour ouvrir de nouveaux lieux, créé des expéditions en europe et planifie une expédition au Vietnam pour 2023.
Par ailleurs il est spécialisé dans la vitesse et a participé à des compétitions de vitesse en Suisse, Italie, Chine, France.